EVOE-Altis Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

OUVERTURE DU RECRUTEMENT

5 participants

Aller en bas

OUVERTURE DU RECRUTEMENT Empty OUVERTURE DU RECRUTEMENT

Message par roxou Mar 3 Juin - 8:33

La famille Laroslav ouvre son recrutement à de nouveaux membres, nous avons des règles et une hierarchie, nous ne sommes ni des terroristes ni une secte, nous sommes des rebelles, des paramilitaires nos but sont de nous faire de l'argent, de montrer à la concurrence que nous ne nous laissons pas faire et de résister a l'oppression des autorités de notre belle île, nous sommes aussi ouverts à des marchés en collaboration avec nos frères rebelles, a des opérations de grande envergure.
Nous voulons faire parler de nous mais nos buts ne sont pas d'exterminer la vie d'Altis. Nous cherchons des actions nettes et propres, nous evitons les pertes quand cela est nécessaire mais n'avons aucune pitié lorsqu'il s'agit de proteger nos vie ou celles de nos frères !!!

Nous ne sommes pas là pour buter tout ce qui bouge, un civil mort est une personne potentielle de moins a dérober. Actuellement nous sommes en développement nos objectifs principaux sont la formation des membres, l'équipement et l'élaboration de plans.

Nous avons comme activités principales:

- Le braquage de banque
- L’extraction de prisonniers
- La prise d'otage contre rançon
- La collecte de taxes sur nos lieux d'exploitation
- La protection des civils ou groupes s'assurant nos services avec paiement

Nous recevont actuellement de fortes demandes de livraison de marchandises diverses de la part de receleurs dealers ou revendeur du marché noir d'altis.


Dernière édition par roxou le Mar 3 Juin - 16:56, édité 1 fois
roxou
roxou

Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE DU RECRUTEMENT Empty Re: OUVERTURE DU RECRUTEMENT

Message par Sicarios Mar 3 Juin - 15:43

Un recrutement sera également faut in-game .

Sicarios

Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE DU RECRUTEMENT Empty Re: OUVERTURE DU RECRUTEMENT

Message par Sicarios Mar 3 Juin - 16:02

Nous recherchons : - un très bon conducteur
- un sniper ( qui sera me battre )
-plusieurs fantassins

Melvin Laroslav

Sicarios

Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE DU RECRUTEMENT Empty Re: OUVERTURE DU RECRUTEMENT

Message par sperenza Mar 3 Juin - 16:26

Bonjours je veux etre dans votre team parce que je laime bien et je suis interesser je suis un bon conducteur un tireur normal je connais beaucoup de strategie voila jespere etre prie dans votre team
Mon nom irl:giovanni
Mon id arma: sperenza
Mon âge:15 ans

sperenza

Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE DU RECRUTEMENT Empty Re: OUVERTURE DU RECRUTEMENT

Message par roxou Mar 3 Juin - 16:54

je suis pour un test in game et une initiation, j'attend les votes de la famille
(evitez les doubles postes, si vous voulez rajouter quelque chose editez votre precedant message merci)


Edit: après test membre accepté, il a renié ses origines et a été adopté, il porte désormais fièrement le nom des Laroslav, ce qui implique de donner jusqu'a sa vie pour la prosperité du nom des Laroslav
roxou
roxou

Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE DU RECRUTEMENT Empty Re: OUVERTURE DU RECRUTEMENT

Message par AK137 Mer 4 Juin - 12:04

Moi je peux venir dans votre groupe roxou ? Wink

Je suis gentil et j'ai une config pourri.

 Very Happy 

AK137

Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE DU RECRUTEMENT Empty Re: OUVERTURE DU RECRUTEMENT

Message par Ziiakyn Mer 4 Juin - 13:54

Bonjour, Je souhaiterais integrer votre famille car j'ai un ami dedans(sperenza), et ce sera certainement mieux d'être a plusieurs
Je suis assez bon en pilotage d'hélicoptère
Nom IG : Алекс (Alex)
Age : 15 ans
Ziiakyn
Ziiakyn

Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE DU RECRUTEMENT Empty Re: OUVERTURE DU RECRUTEMENT

Message par roxou Mer 4 Juin - 17:20

pour répondre à Алекс nous te prenons avec ton compère en test, mais nous voulons des actions propres et réfléchies, de la stratégie et non du deathmatch, le but de altis est de faire du roleplay, de s'inventer une identité et d'écrire son histoire petit a petit pas de faire les bourrins et de tuer tout le monde a la premiere occasion.
Je ne cherche pas a faire partie d une team nombreuse sans aucune discipline, je souhaite jouer dans le but de rigoler. Je ne vous vise pas uniquement je fait un global pour tous nos membres, il ne faut pas penser qu a soi il faut penser au plaisir de jouer de chacuns, avant de faire une action reflechissez à ce que cela vous ferais qu'on vous le fasse à vous. Il faut savoir etre bon perdant et si une action est ratée ne pas ce dire ouais mais vous cheatés .... évoluer c est se remettre en question, repenser apres coup quelle aura ete la meilleure solution

Je pense que nous avons besoin d'établire une vraie hierarchier et de vraies regles entre nous et du comportement a avoir.
roxou
roxou

Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE DU RECRUTEMENT Empty Re: OUVERTURE DU RECRUTEMENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum