EVOE-Altis Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

ma candidature pour rejoindre les force de l ordre

4 participants

Aller en bas

ma candidature pour rejoindre les force de l ordre Empty ma candidature pour rejoindre les force de l ordre

Message par AtOME Jeu 26 Juin - 20:16

j ai remarquer precedament qu il y avait beaucoup de personne qui brutalise les autre pour quoi pour se faire connaitre est bien sur pour l argent alors moi je me dit STOP a cette injustice en vers la lois qui proteger les autre nos bon civil qui travaillent durement pour vivre je veux les aider les proteger etre honnete faire preuve de compation faire regne la loi pour sa je dit OUI est ci il y a quelqu'un qui me dit le contraire qu il le dise ou se taise a jamais MERCI POUR VOTRE ATENTION  Wink 

AtOME

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature pour rejoindre les force de l ordre Empty Re: ma candidature pour rejoindre les force de l ordre

Message par roxou Ven 27 Juin - 1:17

Bonjours nouvel habitant, il est requis pour soumettre sa candidature au sein de l'académie de police d'Altis et ainsi avoir l'occasion de suivre sa formation de séjourner sur notre île depuis un certain temps déjà, votre inscription est surement un peu prématurée, faites vous connaitre par vos actions et votre patriotisme avant afin d'être jugé a votre juste valeur. Profitez de notre belle île quelques temps de ses charmes prenez le temps de visiter et renouvelez votre demande d'ici quelques temps.

(à moins bien dur que notre commissaire fasse une exception il est requis d'avoir la citoyenneté et les papiers d'identité d'Altis, veuillez nous excuser mais nos fonctionnaires au sein de la préfecture sont débordés il faut compter entre 1 et 3 semaine pour obtenir ces documents)

                                            Coordiallement Inspecteur Jaeger
roxou
roxou

Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature pour rejoindre les force de l ordre Empty Re: ma candidature pour rejoindre les force de l ordre

Message par Carbon Dim 29 Juin - 22:21

Candidature bien prise en compte, prochaine réunion du Staff EVOE concernant les candidatures se tiendras le mercredi 2 juillet.
Carbon
Carbon

Messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature pour rejoindre les force de l ordre Empty Re: ma candidature pour rejoindre les force de l ordre

Message par AtOME Lun 30 Juin - 18:25

ok merci mercredit 2 juillet c est note

AtOME

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature pour rejoindre les force de l ordre Empty Re: ma candidature pour rejoindre les force de l ordre

Message par Admin Mer 2 Juil - 18:21

Bonsoir nous te prions de venir a notre rencontre sur le ts.

Admin
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2014

https://evoe-altis-life.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature pour rejoindre les force de l ordre Empty Re: ma candidature pour rejoindre les force de l ordre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum