EVOE-Altis Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature pour devenir policier de Connor Laroslav

Aller en bas

Candidature pour devenir policier de Connor Laroslav Empty Candidature pour devenir policier de Connor Laroslav

Message par GunTek Lun 7 Juil - 17:29

Nom In-Game :
Connor Laroslav
Scénario RP :
Né le 30 février 1980 sur une île nommée Altis, issu d'une famille aisé...
Vers 13 ans, mon père fut muté par la police d'Altis sur une autre île appelée Island , où quelque années plus tard se dernier trouva la mort dans une affaire où certains contrebandiers ont étais surpris, en pleine action....
Depuis ce jour là, je m’entraîne jour et nuit pour entré dans les forces de l'ordre et suivre l'exemple de mon père qui pour moi été tout simplement un exemple pour tous...

Motivation :
Je me porte candidat pour cette fonction pour faire régner les lois, être à l'écoute des gens mais surtout envoyer en prison tous les criminels, les contrebandiers, les personnes nuisant a la bonne conduite du citoyen.
Mes disponibilités sont la semaine sauf le mercredi : 17h à 21h30(22h00)
Et les week-end et Mercredi : toute la journée

Ps: Y'a 2 mois, je suis venu sur votre serveur puis je suis partis sur Arma II car je venais de l'avoir et puis comme plein de monde quand on a un nouveau jeu bah on a bien envie de l'essayer. Puis avant-hier, je suis revenu donc voila je voulais juste le signalez car j'ai oublier de le dire dans ma candidature, merci de votre attention.

GunTek

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum