EVOE-Altis Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Candidature de Cyrius

2 participants

Candidature de Cyrius Empty Candidature de Cyrius

Message par Cyrius Lun 14 Juil - 22:40

Bonjour, je me nomme Hugo, j'ai 14 ans et je vis à Montréal se qui veut dire que je suis québécois et que nous avons six heures de dégalages horaires entre nous ce qui est un grand avantage car je serais connecté pendant votre journée et pendant votre sommeil donc je ferais le relais avec vous car je vais me déco pour aller dormir et vous allez vous connecté le matin donc il y aura presque toujours au moins un policier de connecté sur le serveur. J'ai joué la majorité du temps sur des serveurs en tant que policier car j'aime beaucoup mieux se style de rp. J'ai joué près de 70 heures en tant que policier et une chose que je peut vous prouvez c'est que Guigui est nul comme conducteur xD. J'ai presque un rp irréprochable et je suis un bon tireur. Si les deux lisent cette présentation je suis mort Smile . À part sa je suis un bon pilot, j'ai semé  Jouons et Guigui mais cela n'est pas un exploit car c'était Guigui qui conduisait !!! Je suis presque toujours disponible donc vous avez qu'a soit me contacter par mon skype qui est minecrafien ou sinon sur le forum et je me connecterais sur le teamspeak. Donc voila j'ai fini ma candidature et si vous voulez plus d'information par rapport a moi vous avez qu'a me le demandez et je répondrai dans la mesure du possible.

Cyrius

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cyrius Empty Re: Candidature de Cyrius

Message par VINCE1099 Mer 23 Juil - 10:10

Ta candidature est prise en compte et sera analysé ce week-end . En attendant nous t'invitons à aller voir la chaine de SpartanStarky . Ou des vidéos "fun" te seront présentés sur le serveur . A bientot .

VINCE1099

Revenir en haut Aller en bas