EVOE-Altis Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Police

Aller en bas

Candidature  Police Empty Candidature Police

Message par Viemo Julian Sam 30 Aoû - 17:22

[Candidature] Viemo Julian


#Présentation IRL : Bonjour, J'ai 14 ans . J'adorais les jeux vidéo de guerre surtout Arma 3. Je vis dans le Pas-de-Calais.
#Disponibilité (Jours et Horaire) :

Lundi : 18h/22h ou 23h
Mardi : 18h/22h ou 23h
Mercredi : 15h/22h
Jeudi : 18h/22h ou 23h
Vendredi : 18h/22h ou 23h
Samedi : 10h/23h ou 00h
Dimanche : 10h/22h ou 23h

#Expériences RP : Plusieurs serveur altislife ( aiekillu, altislife.fr ect ... ) Serveur Rp Minecraft .

#Expérience sur Altis Life : J'ai 335 heures de jeu sur altislife en tant que rebelle mais maintenant j'aurais envie de passer coter police.

#Présentation RP : Ma mère, mon père et moi vivons dans la ville de Athira. Nous fabriquons des vitres pour Altisglass. Il y avait beaucoup de délits commis par des rebelles. L'armée recruta mon père pour empêcher ces rebelles de semer le chaos sur Altis mais il se fit tuer par des rebelles, quelques semaines après l'armé du partir de Altis pour manque de moyen. Alors comme l'armée est parti de Altis, il ne reste plus que les policiers pour faire régner l’ordre sur Altis, alors c'est pour sa que je veux défendre la population?
Je jure de faire régner l'ordre sur altis et respecter les lois.

Viemo Julian

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum