EVOE-Altis Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candiature de police

Aller en bas

candiature de police Empty candiature de police

Message par cactus77 Dim 19 Oct - 15:22

Bonjour,

IRL:

Comme vous avez du le deviner moi c'est clément j'ai 16 ans je suis mature. Dans la vie je suis Sapeur Pompier Volontaire ( S.P.V ) et lycéen en seconde . Je suis quelqu'un de sérieux, je joue RP.

RP:

Je m'appel clément ancien militaire dans les forces spéciales j'ai du arrêter l’armée car j'ai étai blesser au combat (mission confidentielle si je vous en parle je serrai obliger de vous tuer ). Je suis célibataire et sans enfants, j'ai 20 ans. Je suis quelqu'un de carrée quand on me demande quelque chose je le fait. Je ne supporte pas les "hors la lois" c'est donc pour ça que je me présente pour vous aidez a les arrêter et faire justice. J'ai tous les permis, mais mon moyen de transport préférer reste la voiture j'ai plus de 100h de conduite a mon actif donc si y'a besoin d'une extraction ou de faire le "taxi" je serrai la ! Je me dérouille plutôt bien avec une arme entre les mains

Mes horaires:

Le semaine ( quand y'a cours ) :

-Lundi 18h30h / 22h
-Mardi 18h30h / 22h
-Mercredi 15h / 22h
-Jeudi 18h30h / 22h
-Vendredi 18h30h / 22h
-Samedi 14h / 00h00
-Dimanche 14h / 00h00

Pendant les vacances je suis dispo de 12h / 3h00h quasiment tout les jours

Information complémentaires :

-J'ai un miro
-J'ai TS3
-J'ai déjà étai gendarme sur 4 autres serveurs au grade de Major / Lieutenant / Colonel / Adjudant
-id joueur : 76561198125552524
-J'ai plus de 320h de jeux sur altis life ( je joue que a altis life )
-Je parle anglais ( si y'a des anglais qui se connectent sur le serv je pourrai répondre a leurs questions )
-J'ai lu et j’approuve les règles

Voila tout merci d'avoir lu ma candidature pour plus de renseignement posez moi des questions ou contactez moi sur TS.


clément

cactus77

Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum