EVOE-Altis Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

rejoindre la police

2 participants

Aller en bas

rejoindre la police Empty rejoindre la police

Message par XxNeyziikxX Sam 5 Juil - 22:56

Bonjours je m'appelle Axel j'ai 14.5 ans je souhaiterais rejoindre la force de la police sur AltisLife.
Je chercher des serveur qui recruter des policier et moi je suis présent et je suis un bon joueur RP et j'aime beaucoup jouer RP:) et je joue assez bien  Wink 

je veut être policier pour être au sain du serveur et faire tous le possible .
En tant que membre du serveur et du forum j'espère être accepter pour pouvoir aider le serveur.

Merci, Cordialement Axel (XxNeyziikxX).

XxNeyziikxX

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre la police Empty Re: rejoindre la police

Message par roxou Dim 6 Juil - 6:54

tout d'abord bonjour et merci de ton intérêt pour notre serveur, ta candidature pique un peu aux yeux mais en passant outre les petites fautes ^^ tu as l air un peu impatient.
Tu pourras lire dans les règles du serveur qu'il faut un minimum de quelques semaines d'ancienneté afin de pouvoir prétendre devenir policier sur EVOE, sois un peu plus patient, le rôle de policier tiens une place importante sur un serveur altis et le gameplay de celui-ci reflète l'image de la communauté du serveur. Il faut que les gens apprennent a te connaitre avant de te donner ta chance ^^
Enfin ce n'est que mon appréciation de la chose en attendant qu'un admin te repondes
roxou
roxou

Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre la police Empty Re: rejoindre la police

Message par XxNeyziikxX Dim 6 Juil - 10:00

D'accord merci !! Smile

XxNeyziikxX

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre la police Empty Re: rejoindre la police

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum