EVOE-Altis Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

déséquilibre des forces!

Aller en bas

déséquilibre des forces! Empty déséquilibre des forces!

Message par shad6 Dim 24 Aoû - 23:12

Je ne comprend plus l'équilibre des forces entre flic et rebelles, les rebelles n'ont plus lieu d'exister sur le serv, tous les armes ont été supprimé, il ne reste plus que l'ifrit hmg et la rahim! mais surtout a ne pas sortir sous peine d'augmenter le tarif ou supprimé du panel. en face, les flic n'hésiteront pas à sortir de leur panel strider hmg, hunter hmg, ghost hawk armé, hellcat armé, kajman, pawnee, marid, avion de chasse sans parler des armes à main, les rebelles sont réduit a ne faire plus que du process légal sous peine d'etre abattu par l'une de ces forces en puissance. je trouve cela super dommage, j'ai entendu une multitude de fois que les rebelles devait aussi pouvoir gagné, je vois maintenant que c'est les policier qui gagneront coute que coute, sortie de véhicule admin au besoins sur des actions RP afin que les rebelles perdent!

Ma question est es ce que des véhicules de police ou devrais je dire de l'armé vont il disparaitre du serv pour enfin rééquilibrer les forces.
shad6
shad6

Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 44
Localisation : ERAINES

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum