EVOE-Altis Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature de florian

3 participants

Aller en bas

Candidature de florian Empty Candidature de florian

Message par florian. Mer 27 Aoû - 6:12

Salut tout le monde je me présente aujourd'hui pour rentrer dans la police donc voici tout mais information :

Je m'appelle florian , j'ai 14ans , habite France .

Mais expérience RP sont juteuse, je tient a cœur a mon rôle rp .

Je connais les règles je les accepte et les respecte et aimerai essayer de les faire respecter .

J'ai un Casque-Micro et Teamspeak 3 .

Je serai toujours a la disposition des admin et des civils sur ts en cas de problème ou pas .

Ne pas rager mais pourquoi rager ?

Je suis patient car étant Rebelle je fait des prise d'otages et il faut savoir être patient .

Mais horaire:

je ne peut pas vous les dir maintenant je vous les dirai par la suite

Mais je suis en vacances donc je joue plus que mon emploi du temps habituel .

Mais motivation :
[HRP]La police est un gameplay qui me plait beaucoup oui il peut arriver n'importe quoi n'importe quand.
[RP] Enfant je vivais sur l'île d'Altis avec mais parents et mon frère nous vivions heureux mais un jour un groupe de rebelles vena nous piller depuis se jour j'ai suivie des formations pour rentrer dans la police j'etait au centre de formation de Pyrgos là-bas toujours des brigands comme ce qui avait piller ma famille aujourd'hui je fait cette candidature car je vien de sortir de l’école de police avec mon diplôme en main et je veut être comme vous sauver des vies et rendre service .

Pouvoir devenir un policier est très important pour moi, je vous remercie donc de bien vouloir retenir ma candidature, si vous trouvez qu'elle vous convienne.

Bon jeu ! Merci d'avoir lu .

florian.

Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de florian Empty Re: Candidature de florian

Message par florian. Dim 31 Aoû - 18:59

c quand que je vais savoir la reponce ????

florian.

Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de florian Empty Re: Candidature de florian

Message par florian. Mer 3 Sep - 9:23

c trop long la reponce Sad en plus je ne voix pas beaucoup de policier de co en se moment

florian.

Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de florian Empty Re: Candidature de florian

Message par shad6 Mer 3 Sep - 12:36

bonjour,
florian, je vois que tu n'es pas très patient! un policiers doit savoir etre patient et etre calme en toutes circonstances.
les recruteurs sont beaucoup occupé avec les bug steam que nous avons et eux aussi ont repris le chemin des cours et du travail.
il fut une époque ou l'on obligé 1 à 2 emaines de jeu avant d'etre policiers, de plus il y a un organigramme qui va etre mis en place mais tous cela prend du temps. donc ne t'inquiete pas, ta candidatue est bien prise en compte.
amicalement, bon jeu!
shad6
shad6

Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 44
Localisation : ERAINES

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de florian Empty Re: Candidature de florian

Message par florian. Mer 3 Sep - 13:20

je suis tres patient mais je voix beaucoup de personne en train de braquer la boutique de luxe quand il n'y a pas de policier et j'aimerai les arrété et sa fait un peut plus de 1 semaine que je joue maintenant

florian.

Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de florian Empty Re: Candidature de florian

Message par Catou Mer 3 Sep - 14:16

Bonjour,

Il va y avoir un rappel des règles de jeu très prochainement. Il est interdit de faire des braquage de boutique de luxe quand il n'y a pas de policiers sur le serveur au même titre que le braquage de banque.

Pour faire simple, les braquages de boutiques de luxe se font uniquement en voitures et quand il y a des policiers sur le serveur.

Pour ce qui est des candidatures de policiers elles n'ont pas été traité pour la simple et bonne raison, qu'il y a sur le serveur des soucis de déconnexions et tous les admins travaillent sur ce problème en priorité.

bonne journée et bon jeu sur le serveur.

Catou

Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de florian Empty Re: Candidature de florian

Message par florian. Mer 3 Sep - 18:13

a ba je sais pas storm ma dit qu'on pouvez carlos ma aussi dit sa sauf que lui la fait avec un hmtt et je voix plusieurs personne en faire au matin

florian.

Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de florian Empty Re: Candidature de florian

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum