EVOE-Altis Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Johnson parker Reve D'etre policier depuis mes 18 ans

Aller en bas

Johnson parker Reve D'etre policier depuis mes 18 ans Empty Johnson parker Reve D'etre policier depuis mes 18 ans

Message par biggyt92 Mer 29 Oct - 13:38

Présentation IRL :
Bonjour je m'appel Noa,J'ai 13 ans
Je suis adepte des jeux de combat militaire,je joue aussi a Minecraft,Counter-Strike Source,CS globale offensive et Garry's mod.

Disponibilité :comme je suis en internat je peut me connecter quelque week-end

Expérience RP : je joue a Minecraft est je joue beaucoup a arma mod altis life est surtout du King Of The Hill.

Presentation RP : Je m'appel Johnson Parker 24 ans,Quand j'étais jeune je joué beaucoup au Gendarme et au voleur j’adoré sa.
Depuis mais 18 ans j'aimerai m'engager dans la police d'altis. je faisais parti de la police de Athira pour moi les lois sont comme une bible, j'aimerais faire régner la paix et l'ordre sur cette ile ou je suis arrivée le jour de mon 12 éme anniversaire.
J'ai eu mon brevet de pilote hélicoptère et ceinture noir 6éme dan au judo habile avec mon corps je me lève tôt le matin pour faire 1 heur de course pour ensuite aller en salle de musculation j'aime me donner a fond et repousser mes limite je l'avoue depuis que mon frère c fait arête par la police pour vole a main armée je connais toute les technique des braqueur de banque.
J’espère que ma candidature vous touchera ai me permettra de rentrer dans la police

Cordialement Johnson Parker

biggyt92

Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum