EVOE-Altis Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[TARE] Terroristes de l'Armée Rebelle des Evoe .

+2
SpiritOfGamer89
VINCE1099
6 participants

Aller en bas

[TARE] Terroristes de l'Armée Rebelle des Evoe . Empty [TARE] Terroristes de l'Armée Rebelle des Evoe .

Message par VINCE1099 Mer 26 Mar - 16:03

Nous sommes l'élite des rebelles evoe . Nous sommes imprévisible . Nous sommes les barons de la cocaine . Nous vivons l'esprit d'équipe et la bonne entente du groupe . Nous fessons beaucoups d'opérations et sommes très actifs sur le serveur . N'essaye pas de te mettre sur notre chemin ou tu le paieras de ta vie . Nous sommes avant tout là pour rigolé et régné sur altis . Toute le monde peut etre Evoe ainsi que faire parti de la team . Il n'y a pas vraiment de test , juste que vous respectiez la bonne entente et le sérieux des opérations (et savoir rigoler) . Postule sur le forum si  tu est intéréssé ! Vive les Evoe
Terroristes:
-[TARE]CyrilLaTerreur
-[TARE]shad
-[TARE]KrbonZ
-[Tare]Guiguille
-[Tare]GaRadGaMeL
-[Tare]MrHip7
-[Tare]Mam78
-[Tare]keke


Historique de la semaine (actions )




Records du serveur:[Tare]
Course à pied Commissariat Kavala à DP 16 Sofia . En 1h10 exactement en ne courant que sur la route principale . Respect .


Dernière édition par VINCE1099 le Sam 24 Mai - 14:07, édité 8 fois

VINCE1099

Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[TARE] Terroristes de l'Armée Rebelle des Evoe . Empty Recrutement

Message par VINCE1099 Lun 7 Avr - 9:21

Recrutement on

Ci-dessous mettre votre candidature , merci .

VINCE1099

Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[TARE] Terroristes de l'Armée Rebelle des Evoe . Empty Re: [TARE] Terroristes de l'Armée Rebelle des Evoe .

Message par SpiritOfGamer89 Lun 7 Avr - 14:37

Ayant voyagé de serveur en serveur pendant plus de deux mois et demis à la recherche d'un serveur pas encore remplis de troll je suis tombé sur le votre et j'en suis convaincus qu'il sera parfait après plus de 4 semaines de visite en temps que touriste tôt le matin (4h30-7h30) mon travaille me permettant pas d'opportunité. Trêves de bavardage.
    En gros, j'ai fait du terrorisme sur les autres serveurs provoqué le désastres à maintes reprise, la police n'y pouvait rien contre moi, mais j'ai repris un nouveau départ, je suis la pour servir le peuple. Briser les chaîne qui nous séparent tous de la liberté... Je suis tout comme vous ici pour combattre cette société basée sur des lois indécis, les gouvernement tyrannique tomberont, mais cet îles est plus coriaces que les autres, c'est un état policiers qui ne veulent que profiter des pauvres civils. Seul je n'arriverai pas à faire tomber le régime.
   Il me faut du soutiens et je vous fait appel afin que je joignent vos forces. J'ai fait du repérage en commando et j'ai déjà trouvé beaucoup de faiblesse sur les zones principales policières.
   Nous pouvons donc nous arranger : stratégie et main d'oeuvre pour vous / et soutien en ce qui me concerne.
Dans l'attente de votre réponse, je vous protégerais en tant que votre ombre. Bonne chance et bon jeu.



                                                                               Avec tout le respect que je vous doit,
                                                                                                        SpiritOfGamer.


PS: (Hors RP: Je ne fais aucune offense ou provocation à la police, je cherche juste de l'action, de l'action et des conneries)

SpiritOfGamer89

Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[TARE] Terroristes de l'Armée Rebelle des Evoe . Empty Re: [TARE] Terroristes de l'Armée Rebelle des Evoe .

Message par VINCE1099 Lun 7 Avr - 18:00

Y'a pas de problème , tu pourra mettre le tag [TARE] devant ton pseudo si tu sais . Et tu sera en test pour la semaine Wink .

VINCE1099

Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[TARE] Terroristes de l'Armée Rebelle des Evoe . Empty Re: [TARE] Terroristes de l'Armée Rebelle des Evoe .

Message par SpiritOfGamer89 Lun 7 Avr - 21:18

Ravi de pouvoir vous étre utile en ces circonstances.

SpiritOfGamer89

Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[TARE] Terroristes de l'Armée Rebelle des Evoe . Empty Re: [TARE] Terroristes de l'Armée Rebelle des Evoe .

Message par VINCE1099 Mar 8 Avr - 18:07

Records du serveur:[Tare]
Course à pied Commissariat Kavala à DP 16 Sofia . En 1h10 exactement en ne courant que sur la route principale . Respect .

VINCE1099

Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[TARE] Terroristes de l'Armée Rebelle des Evoe . Empty Re: [TARE] Terroristes de l'Armée Rebelle des Evoe .

Message par alex85150 Ven 9 Mai - 17:32

bjr vou Recruter toujours des personne si oui vou pouvez m accepter si vou plais merci d avance

alex85150

Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[TARE] Terroristes de l'Armée Rebelle des Evoe . Empty Re: [TARE] Terroristes de l'Armée Rebelle des Evoe .

Message par shad6 Sam 10 Mai - 21:31

salut, le recrutement est fermé pour le moment mais nous pourrons voir suivant ta façon de jouer!
cordialement
shad
shad6
shad6

Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 44
Localisation : ERAINES

Revenir en haut Aller en bas

[TARE] Terroristes de l'Armée Rebelle des Evoe . Empty Re: [TARE] Terroristes de l'Armée Rebelle des Evoe .

Message par mat-mik Sam 24 Mai - 12:03

bonjours cela fait plusieurs mois qu'un ami et moi jouons sur ce serveur nous commençons a nous faire un peut chier a jouer a deux donc c'est pour cela que pose notre candidature nous sommes tout les deux majeurs nous jouons RP et sommes souvent connecter sur le TS nos pseudo sur le serveur son Mavrick et Viper s'il y a besoin de test ou quoi que ce soit faite le moi savoir  Smile

mat-mik

Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[TARE] Terroristes de l'Armée Rebelle des Evoe . Empty Re: [TARE] Terroristes de l'Armée Rebelle des Evoe .

Message par shad6 Lun 2 Juin - 18:08

Désolé, pour le moment nous ne recrutons pas mais je te tiendrai au courant si cela change. Cordialement
shad
shad6
shad6

Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 44
Localisation : ERAINES

Revenir en haut Aller en bas

[TARE] Terroristes de l'Armée Rebelle des Evoe . Empty Candidature pour devenir TARE.

Message par BlackHawk Sam 26 Juil - 18:52

Bonjour je me présente: je m'appelle Nathan, plus connu sous le nom de BlackHawk.
Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis sur Altis. Je suis arrivé içi suite au nauffrage de mon bateau : L'Atlantica. Je n'avais plus rien et je voulais rapidement partir d'Altis. Il fallait que je me fasse de l'argent pour pouvoir m'acheter un billet d'avion ou que je m’achète un véhicule qui m'aurai permis de survoler l’Océan et de rentrer chez moi. J'ai donc du trouver un travail, j'ai cueilli des pêches et les ai vendu à la supérette de Kavala. Après plusieurs jours de dur labeur, je me suis acheter mon premier véhicule et j'ai pu travaillé dans des activités qui rapportaient plus comme le fer, le diamant, le sel et j'en passe. Un jour lorsque je minais du diamant, trois individus armés mon braqués. Ils m'avaient tout pris. J'ai appelé la police sur le coup mais personne n'a répondu présent pour traquer c'est rebelles, et faire la loi. J'étais alors très enervé de leur incompétence et j'ai compris qu'il se foutaient du sors des habitants qui travail dur, le gouvernement et les forces de l'ordre profite du système. Quelques jours plus tard je commençai à travailler dans des travaux l'illégaux pour me refaire. Après cela je me suis armé jusqu'au dents, puis je les ai cherchés, traqués un par un et je les ai liquidés.

Depuis ce jour je suis devenu rebelle et règle mes problèmes par la violence des armes. C'est pour cela que je poste ma candidature pour devenir membre des TARE qui est selon moi un des groupes rebelles le plus experimenté d'Altis. Je veux faire tombé la société dans laquelle nous vivons, le gouvernement ainsi que les forces de l'ordre profite de la richesse des habitants d'Altis qui travail dur pendant qu'eux ce tourne les pousses ! Et c'est inadmissible ! Il faut que tout cela cesse ! Maintenant seul je sais qu'il sera impossible de retourner le gouvernement et je pense que nous voulons la même chose. C'est pour cela que je me tourne vers vous le groupe TARE.

Avec tout le respect que je vous dois. Cordialement BlackHawk.

BlackHawk

Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[TARE] Terroristes de l'Armée Rebelle des Evoe . Empty Re: [TARE] Terroristes de l'Armée Rebelle des Evoe .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum