EVOE-Altis Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de police par Nir

2 participants

Aller en bas

Candidature de police par Nir  Empty Candidature de police par Nir

Message par Nir69 Mar 1 Juil - 11:19

Mesdames, messieurs bonjour.
Je suis Fabien âgé de 18 ans et je me présente à vous pour devenir policier. Mon devoir est de maintenir l'ordre, d'assurer la sécurité et de faire respecter les lois et règlements sur Altis.
Selon moi, les agents de police doivent travailler avec les différents membres de la communauté afin d'accomplir leur mission.
De jour comme de nuit, je suis prêt à effectuer des patrouilles en voiture pour influencer les criminels, je surveille les lieux publics pour rétablir l'ordre, je fais respecter les limitations de vitesse et veille à la protection de toute personne qui sollicite mon aide. Je peut aussi enquêter sur les infractions criminelles et les accidents, rassembler des preuves et interroger les
témoins et observer un individu afin de découvrir ses activités et les personnes qu’il fréquente.
Qu'il soit question d'un délit, d'un accident ou d'un crime je saurais répondre aux appels d’urgence, secourir les victimes et arrêter les suspects.

En tant que membre actif de la communauté j'espère ainsi monsieur que vous agréé à ma demande en vous souhaitant mes plus sincère salutations.

Nir69

Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de police par Nir  Empty Re: Candidature de police par Nir

Message par Admin Mer 2 Juil - 18:21

Bonsoir,

Pourriez vous venir a notre rencontre sur le team speack

Vous remerciant.

cordialement.

Admin
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2014

https://evoe-altis-life.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum